Symposium international

See english version

La 2e édition du Symposium international « Biology of Aging: Paving the way for healthy aging » se tiendra en marge du congrès annuel de l’Association canadienne de gérontologie (ACG2016) du mercredi 19 octobre au jeudi 20 octobre 2016.


Cet évènement majeur se tiendra à l’Hôtel Bonaventure Montréal, situé au 900, Rue de la Gauchetière Ouest, à Montréal, Québec, Canada. Pour l’événement, nous attendons près d’une centaine de chercheurs et conférenciers de plusieurs universités du Québec, mais aussi des invités de renommée internationale provenant de plusieurs pays.

Ce symposium permettra de faire le point sur plusieurs grands thèmes en lien avec la biologie du vieillissement en plus de permettre aux étudiants, professeurs, chercheurs et professionnels de la santé d’acquérir de nouvelles connaissances dans ce domaine. Les intervenants transmettront leur vision professionnelle notamment en ce qui a trait aux enjeux actuels et futurs du vieillissement et partageront leurs nouveaux projets avec les participants sur place.

Au plaisir de vous y rencontrer!

Tamas Fülöp, M.D., Ph.D.
Président du comité scientifique

Inscription et informations: suivez les liens ci-contre (à gauche)